Visits:
FastCounter by bCentral

L'Hibiscus de Tahaa

vous accueille.

hibiscus

Votez pour ce site au Hit-parade DomTomFr

espace Petite hôtellerie des iles, Restaurant (248Ko), Pension de famille, Bar (105Ko) -
( Tarifs - Rates - (tarifs2003.pdf)

L'Hibiscus de Tahaa vous apportera l'occasion de découvrir un aspect de la Polynésie Française et vous aurez plaisir à séjourner. L'Hibiscus de Tahaa est à l'image de Tahaa, accueillant, paisible et agréable. Vous y trouverez une trés bonne table dont la réputation n'est plus à faire.... Son restaurant au bord du lagon, sur la rive de la baie de Haamené vous apportera toujours un peu de fraicheur, un souffle d'air même aux heures les plus chaudes. Le matin votre réveil se fera avec les chants des oiseaux. L'exposition au vent vous évitera la douloureuse expérience des "nonos" ces microscopiques moustiques. Vous pourrez rencontrer les Polynésiens traditionnellement gentils et avenants qui pourront vous présenter leurs danses.
Les grands bungalows de 1 à 6 personnes, trés bien exposés et d'un volume important permettant une bonne ventilation, meublés en bois de cocotier de Tahaa vous combleront: salle d'eau privé avec WC, eau chaude courante, une grande terrasse couverte seront de nature à vous faire prolonger votre séjour! - il existe aussi de petits bungalows avec douche et WC extérieurs.

Le bar

espace Yacht-Club Hibiscus - Canal VHF 68

L'Hibiscus est aussi un Yacht-Club réputé et halte incontournable pour les naviguateurs. Avec ses 10 corps morts, son grand ponton, ils peuvent venir passer de bonnes soirées à Terre sans soucis pour leur bateau en sécurité.

espace

Les transports Raiatea / Tahaa sont assurés, jusqu'à 17h30, par l'Hôtel au prix de 1450CPF par trajet et par personne (20mn). Le point de rendez-vous de la clientèle est le snack MOEMOA, face au quai des pêcheurs.

espace

HomePage | Vue des bungalows | Tarifs - Rates